750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diet-expert késako??

Publié le par La cuisine du monde de Louna

Hello,

Donc comme je l'ai dans mon précédent article, je fais le régime Diet-expert. ( Code parrainage: 376886 )

Ok mais ça consiste en quoi?

Alors c'est un régime avec une base hyperprotéiné, pour beaucoup de produits ce sont des sachets, mais il y a aussi des produits prêt à l'emploi comme les barres, les biscuits etc...

Alors je vous arrête tout de suite! Ne vous imaginez surtout pas que sous prétexte que ce sont des sachets nous ne cuisinons pas ou que les sachets n'ont pas de goût ou un goût dégueu!

Parce que ce n'est pas le cas!

D'ailleurs vous pourrez constater que je mange de belle assiette bien rempli, et que mes sachets sont transformés pour que mon repas soit un plaisir tout en faisant de sorte que les kilos s'envolent.

Tout d'abord quand vous allez visiter le site vous allez faire un bilan personnalisé, puis il vous sera suggéré un programme adapté, une fois que vous aurez passé commande ( le colis arrive rapidement ). Vous aurez un premier rdv avec Laétitia que vous prendrez dans votre espace personnelle, elle vous attribuera une diététicienne et vous aurez un entretien téléphonique avec elle toutes les semaines.

Rien que ça c'est vraiment appréciable, on est pas lâcher dans la nature et c'est vraiment important.

Une fois votre colis réceptionné votre aventure commence...

Allez hop en route pour l'aventure!

Commenter cet article