750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de pâtes hyperprotéiné aux légumes

Publié le par La cuisine du monde de Louna

Gratin de pâtes hyperprotéiné aux légumes

Helloooo,

Beaucoup de personnes m'ont demandés cette recette je vous la présente donc!

Une nouvelle fois j'utilise un produit Diet-Expert ( code de parrainage: 376886 )

Cette fois j'utilise les fusillis hyperprotéiné.

Il s'agira d'un plat unique car on a la portion de gras et le laitage également dedans.

Pour ce gratin il nous faudra:

- 110 gr de Haricots verts en boite

- 200 gr de tomates concassées en boite

- 1 sachet de fusillis HP Diet-Expert

- 1 oignon

- 1 petite cuillère à soupe d'huile d'olive

- De la béchamel allégée ( cliquer ici: Béchamel allégée )

  1. Préchauffez le four à 200C°/ TH 6/7
  2. Faire cuire comme indiqué les fusillis HP
  3. Hachez finement l'oignon
  4. Faire revenir l'oignon dans une poêle chaude avec la CS d'huile d'olive
  5. Ajouter les haricots verts et les tomates concassées.
  6. Faire réduire de façon a ce que le liquide ne soit presque plus présent.
  7. Ajoutez les pâtes HP de Diet-Expert et mélangez.
  8. Faire une béchamel allégée
  9. Couvrir l'ensemble de la béchamel
  10. Faire gratiner au four.

Et voilà encore une recette simple et efficace.

Bon appétit.

Commenter cet article